Les petites filles qui ne veulent pas toujours Cream Pemutih Wajah être compris par le partenaire.
Mais parfois, il vient toujours encore sentir que leur partenaire n'a pas le temps de comprendre et faire attention à elle.
En conséquence, il va souvent procès et des querelles minuscule dans une interaction.
L'homme peut se sentir fatigué et partenaire avec l'attitude alors ils deviennent parfois très ignorant, mais nous avons été exigeants son attention.
Eh bien, si ce qui se passe pour vous, nous essayons de corriger chaque individu en premier.
Donc, il peut la nature «enfantin» (enfantine) celle contenue en nous.
1. Les mots comme les enfants
Tout ce qui inclus aussi dans cette question? Qui première le toujours exigeant. Cet aspect est comme demander à un partenaire, nous pouvons faire de notre suivra. Pas tous les couples peuvent ou se sentir à l'aise ensemble nos exigences. 2ème qui parlent sans retenue et ne comprenait pas que lorsque ses circonstances et en forme. Les femmes qui veulent dire se il ne est pas nécessairement fait avec émotion, non pas par la réflexion sur les sentiments et les situations circonstances.
peut-être un couple nous avait pas de problèmes ou d'être fatigué. peut être il a immédiatement émotion et dégoût entendre nos revendications. En parce que ce est, être prudent dans les mots qui seraient proférées contre notre conjoint.
2. Sentiment comme des enfants
Les femmes ont le sentiment que ces enfants sont sensibles et légèrement une fois que les résultats sont boudaient. Hommes courent très souvent quelque chose de ce que ce est long. Ils sont parfois difficile pour un moyen d'explorer les détails des sentiments des femmes. Par conséquent, les femmes qui sont loués à agir d'une manière mature.
Bicarkan long de l'amende pour un couple de facteurs qui probablement moins agréable pour nous. Ensemble, afin que nous puissions meilleure idée de partenaire précieux et capable de corriger la nature et l'attitude.
3. esprit que les enfants
Les enfants ont très souvent un peu l'esprit. Les enfants pensent toujours rien quant à savoir qui peut le rendre heureux et auront peur de quelque chose qu'elle sentait qu'elle ne pouvait lui faire du mal. Les femmes ont souvent des soupçons. Les femmes pensent souvent si je peux tricher conjoint ou partenaire ne pouvaient plus aimer ou autre esprit sensible. Jeter les pensées négatives et de garder berikiran positive.
Espérons que l'exposition ci-dessus pourrait nous créer qui sont des femmes nous correction. Ensemble, nous comprenons les uns des autres et se accoupler et de corriger l'autre alors en mesure de créer un enchevêtrement plus harmonieux.
No comments:
Post a Comment